08/11/2011

ELF ELF ELF

J'ai découvert le site ELF il y a plusieurs mois, j'ai passé pleins de commandes mais je ne me souviens plus du tout du côté pratique. J'ai donc passé une autre commande afin de vous raconter mon expérience.

Produits de beauté et de maquillageJe n'avais jamais testé les pinceaux de chez ELF, ça tombait très bien. J'ai donc fait ma petite sélection : il faut quand même noter que les prix sont incroyablement bas. J'ai ajouté à mon panier deux ou trois petites choses supplémentaires car c'est juste impossible de n'acheter que des pinceaux.


Pour la livraison, J'ai commandé le 13 octobre et j'ai reçu ma commande le 17 ! Moins d'une semaine, c'est juste incroyablement rapide.


Les pinceaux étaient tous très bien emballés, les produits que j'avais commandés l'étaient aussi, Je suis absolument ravie. La qualité des pinceaux m'a bluffée, bref je recommande vivement ce site ! JE SUIS JUSTE ACCRO QUOIII , donc rapport qualité prix c'est juste géniale donc n'esistez pas et FONCEZZZZ CHEZ ELF
J'attends toujours plus de choix de nouveautés..



- Le délai de livraison
- Le rapport qualité prix des produits
- Les nouveautés

- Pas autant de choix que le site anglais

L'avis de Mélanie : Un site haut en couleur, pas mal de choix pas à la hauteur de ses voisins les anglais ! Bon rapport qualité prix j'adore ce site !  Recommandée pour les filles qui veulent pas dépenser des sommes atroce en make up


Et vous, avez-vous déjà commandé chez ELF ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire