20/11/2011

LE TEST BIODERMA CREALINE H2O

j'ai pu testé l'eau bioderma grâce à moncoffretbeauté, alors en petit format bien sur mais bon ce n'est pas non plus un echantillon !
c'est une solution micellaire nettoyante démaquillante, et apaisante pour yeux et visage.
Moi perso normalement j'utilise la mixa bio qui est pas mal aussi

Maintenant je l'avoue j'abandonne la mixa pour la bioderma je suis accro sa yé !!! on m'a perdu chez mixa sorry !!

- l'aspect fraicheur et nettoyante du produit
- un peu de produit nettoie en une fois seulement
- elle rend la peau plus douce
- son prix tout doux 9 euros les 500ml



- le petit format d'essai mais je vais l'acheter en grand



L'avis de Mélanie: un très bon produit 3 en 1 très bon raport qualité prix je suis accro, alors bye bye mixa bonjour bioderma


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: