12/12/2011

Mon Egg Pore ♥

Commande aussi tôt reçue aussitôt testée, j'ai commencer par le egg pore de chez Tony Moly,


Ouverture du pot Tintin :



Utilisation :
Le produit s'utilise sur peau humide, il est censé nettoyer les pores (points noirs) en profondeur,
- il faut peu de produit, donc j'humidifie ma peau aux endroits nécessaire moi essentiellement nez et menton
- je masse le produit jusqu'à ce qu'il mousse le produit doit mousser et ensuite il faut rincer


Voilà le résultat désolée on voit mes trous de nez un peu dég lol mais bon je voulais vous montrez les effets après utilisation ( ne tenez pas compte de ma sale geule lol je ne suis pas maquiller)
- donc mon nez est eliminer des pores que j'avais ( j'en avais pas de milliers ) mais là je ne pu rien je vous assure !
- j'en avais un peu plus au menton mais pas de choses très voyante et lààà à ma grande stupeur plus rien du tout !
- je suis très satisfaite du résultat c'est dingue ! premier produit et une grande joie, je pense le recommander c'est sur ! La magie a opéré sur moi je suis conquisse !


Ne tenez pas compte de  ma manucure je vais la refaire !



AMOUR
✩ Efficacité
✩ Odeur
✩ Packaging mignon
✩ Rapide pas de pose
♔ HAINE ♔
✩  ?
Produit✩ : 10/10 ✩ Efficacité : 10 / 10 ✩ Packaging : 10 / 10 ✩ Prix : 8/10

Mélanie fana des cométos asia

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    j'aurais souhaité savoir sur quel site tu l'as commandé et si tu as eu des frais de douane.
    Merci d'avance
    elo.one@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer