18/01/2012

Aroma zone un amour de bio ..

J'ai tester en format berlingot,les différents gels douches bio de Aroma- Zone . Je vais vous faire part de mon avis sur cette marque.

Ces petits berlingots sont colorés et super mignions ils y mette juste la dose de produit qui faut pour une utilisation et donc super pratique pour les transporter !

Ces gels douches sont composés d'ingrédients naturels ou d'origine naturelle et non testés sur les animaux c'est le plus important ( comme body shop mon amour lol ).

Les odeurs :

Lait d'amande douce odeur qui ressemble beaucoup, a celle de la galette enfin l'odeur de l'amande patissière. J'apprècie beaucoup l'odeur, on a envie de se croquer après la douche un tit régal des papilles ! C'est ma senteur préférée et celle de mon chéri d'amour aussi
Lait de miel odeur très suptible j'adore, dejà je suis une fana de miel alors là je suis comblée ! A la sorti de la douche je me sent fraiche et mielleuse lol
Pomme de reinette  une odeur assez forte mais très douce sa me rapelle un peu de le parfum de l'enfant donc je suis retourné en enfance en une douche c'est sympa !
Vanille de Madagascar sans doute ma préférée j'adore la vanille et là je suis comment dire comblée plus que comblée une odeur discrète mais qui reste sur la peau !!!! j'adore !
Verdict :
Ces gels douches hydrate super bien la peau , des odeurs à croquer j'en redemande volontier ! en plus de sa ce sont des produits naturelle ce que je préfére car ceux des magasins sont trop chimique en odeur ! Alors pour etre hydrater , sentir comme un ange après sa douche , et opter pr un réel moment de détente adopter aroma zone !!!
 Mélanie adopte aroma zone, Julie reviendras vers vous pour les senteurs floral !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Il faut que je teste surtout que j'ai un bon d'achat.
    Merci pour ces informations.
    Bonne soirée,

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmh une bonne odeur de vanille sur ma peau, moi je suis pour :) Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas cette marque et je vais aller faire un petit tour sur internet pour trouver ça, mais en grand format ;)
    Bonne journée à toi, bises bises et à très vite.

    Clara

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup leurs produits. Je me lance bientôt dans le savon maison !

    RépondreSupprimer