10/01/2012

Retrouvez vos pieds de Bébé avec Dr Foot de Le paradis du bain

Le paradis du bain est un site ou l'on peut trouver des produits type des savons artisanale, et des produits pour le corps aujourd'hui je vais vous présenter Dr Foot
Dr Foot est un gommage rafraichissant pour vos petits petons, moi qui a tendance a avoir les pieds plutôt sec ce produit est géniale il vous gomme vos pieds en moins de deux !
Au niveau de la contenance il n'y pas ecrit mais c'est un gros pot le prix est de 12,80 euros !
Pour l'odeur c'est une odeur de menthe poivré j'ai l'impression perso j'adore ..
Je suis très satisfaite de ce produit et vous le recommande fortement si vous avez des petits petons corriace ou même pour les entretenir tout simplement !
Je vous recommande aussi ce site c'est une très bonne alternative a LUSH , avis aux lusheuses allez y faire un tour !


Mélanie a des petits pieds tout neuf tout beau  ..

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire. Je ne la connais pas cette crème de The Body Shop, je vais aller voir ce que ça donne et essayer d'avoir un échantillon pour tester mais je te remercie beaucoup pour ce bon tuyau en tout cas :)
    Bises bises

    RépondreSupprimer
  2. Salut, pour la boutique ebay avec les vernis, tu dois supprimer les langues de ton naviguateur internet (outils -> options internet -> langues)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton article. ça donne envie d'essayer ce produit pour le WE. Bravo pour ton blog et continue de nous faire découvrir des nouveaux produits! Bisous

    RépondreSupprimer