15/01/2012

T'as une grise mine opte pour Décléor


Pour avoir une bonne mine on cherche toute des produits miracle pour avoir un beau teint etc, je peux donner donc un bon plan les beautys !

Je les ai eu dans la littlebox de décembre (qui était absolument géniale d'ailleurs !)
Le premier produit est CRÈME HYDRATANTE* NECTAR DE FLEURS

Descriptif du produit :
Cette crème nectar à la texture onctueuse est un soin hydratant* nouvelle génération associant la technologie des aquaporines - véritables canaux d'irrigation des cellules - à des actifs végétaux ciblés. Elle enveloppe la peau d'un voile de fraîcheur pour :
-la relaxer et la désaltérerEaux Aromatiques de Menthe et de Fleurs d’Oranger
-l'hydrater*Extraits de Codium et de Pensée Sauvage
-la protéger contre la pollution
Microprotéines de Moringa Oleifera
L’Huile Essentielle de Néroli, aux propriétés réconfortantes reconnues, joue un rôle de vecteur puissant des autres actifs pour une efficacité renforcée
* des couches superficielles de l’épiderme

Le Résultat : Idéalement hydratée* et protégée, votre peau est douce, souple et confortable.

Les ingrédients :


-Eaux Aromatiques de Menthe et de Fleurs d’Oranger
-Extraits de Codium et de Pensée Sauvage
-Microprotéines de Moringa Oleifera
-Huile Essentielle de Néroli
Sans paraben .
Sans huile minérale . Sans colorant .

L'application : Appliquer le matin sur le visage et le cou nettoyés après l’AROMESSENCE™ NÉROLI.

Ce que j'en ai pensez : -cette crème permet de donner un coup de boots au teint et a la peau, elle empeche bp plus que les autres crèmes de se prendre les poussières et les saletés de la journée sur le visage. Au niveau de l'odeur je n'aime pas trop les produits décléor ! une forte odeur de fleurs je n'apprécie pas trop mais c'est bien sont seul point négatif avec son prix !

Le deuxième produit : AROMESSENCE™ NÉROLI
Descriptif du produit : Concentré 100% pur, 100% naturel, il adoucit et aide à relaxer la peau, redonne de l'éclat au teint et agit comme un véritable booster d'efficacité de votre crème de jour HYDRA-FLORAL ANTI-POLLUTION.
Le résultat : Réconfortée, votre peau est douce et éclatante.


Les ingrédients : Ce sérum d’Huiles Essentielles de Néroli, Santal, Petitgrain, Sauge, Persil et Baies de Genièvre, à la texture fine et soyeuse, est précisément formulé pour le soin des peaux exposées au stress quotidien.Sans conservateur . Sans huile minérale . Sans colorant .
L'application : Le matin, avant votre soin de jour, chauffer 2 gouttes d'AROMESSENCE™ NÉROLI au creux de vos mains puis appliquer par effleurages légers sur le visage et le cou nettoyés. Pratiquer ensuite des pressions douces et fermes sur les points d'énergie clés du visage.
Ce que j'en ai pensez : ce sérum permet après de dur journée ou soirée de reboostez votre mine, il donne un bon coup d'éclat au visage, le seul bémol l'odeur comme le produit précédent et son prix !

Mélanie, vous donne un coup d'éclat !



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'ai u une vidéo sur la chaine de Jenesuispasjolie qui présenté Myittlebox et 2min plus tard j'étais abonnée (mais je vais recevoir que celle de février) et je suis trop jalouse de celle de décembre ><

    RépondreSupprimer