19/01/2012

& voila un retour tout en douceur

Hé oui les copines je suis retour :)

Et pour fêter ça je viens vous parler de cette petite créme que j'suis sur que beaucoup d'entre vous la connaisse déjà puisqu'elle nous à été découverte dans la petite little box de Janvier cette Detox box même!



Je l'ai adopter en un rien de temps toute mini elle se transporte partout et surtout dans mon bazar de sac a main, elle tombe a pique puisque le froid revient parmi nous oui oui c'est vrai

Alors aprés pour son odeur elle sens un peu les produits pharmaceutique mais on s'y fait assez vite. Pas trop grasse elle est juste ce qui faut pour mes petites pattes.


A trés vite les louloutes ( Promis je reviens plus vite que ca )

Julie*
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Suite a ton passage sur mon blog, et ton com sur ma chienne,d'ailleurs merci pour elle.
    pour la race c'est un staffie (staffordshire bull terrier).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai eu il y a un an, elle est d'enfer ! J'aime beaucoup l'odeur, ça me fait penser à des herbes médicinales, un côté madeleine de Proust...

    RépondreSupprimer