30/01/2012

Yes to a sauvé ma chevelure doré

Je ne connaissai pas cette marque au début c'est m'a Julie qui m'en a touché deux mots, donc je l'ai ai vue soldé je me suis jetté dessus bon après niveau beurre corpo je reste addict à mes bon vieux body shop dsl donc j'ai pris l'après shampoo yes to cumcumber.
Vu le prix je n'ai pas raté l'occaz de tester ces produits donc niveau odeur, pas terrible terrible une arriere odeur de comcombre comme sont nom l'indique si bien mais ce n'est pas si désagreable que sa ensuite niveau application il est assez épais et le fait que sa soit en bouteille c'est pas pratique car on gaspille pas mal de produit heuresement que le format est généreux !
Au niveau du résultat un truc de fou ce produit à fait ravivé mes cheveux les rend brillant, souple, soyeux les demele en deux seconde chrono ! bref je vous le recommande vivement !

A la prochaine revue sur les yes to ..
Mélanie plutôt comblée
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire