29/02/2012

Le nettoyant visage à l'arbre a thé bon marché


Vous en avez marre de vous ruinez dans des produits cher et vous ne voyez pas plus de résultat bah ce bon plan est pour vous les filles vous connaissez toutes le nettoyant arbre à thé de the body shop quand j'ai des boutons je l'utilise souvent ! cependant il est terminé et là j'ai eu un avon à l'arbre à thé de chez le paradis du bain !
Il coute 4 euros les 100gr et pour finir un savon comme sa faut y'aller bon voilà pas cher par rapport à celui de chez Body shop !

Ce que j'en pense : il est hyper doux au niveau de l'odeur j'adore , très peu consommable car c'est un savon je l'utilise en période de petits boutons et oui sa m'arrive parfois et il est très efficace il nettoie les pores en profondeur et assèche les impuretés de la peau ! Rien a voir avec le nettoyant visage body shop qui a moi ne m'as fait aucun effet !

Voilà je pense que c'est une très bonne alternative au produit assez couteux à l'arbre à thé les filles !

Bien joué la Mélanie sur ce coup là non ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: