17/02/2012

Ma routine du soir

Ma routine du soir, a bien changé depuis j'aime bien changé quand meme apart pour certain produit phare mais c'est plutot rare alors tout d'abord :
- La crème carita Crème de cachemire ,Soin nourrissant fermeté corps

Son action : Gorgé d’actifs hydro-rétenteurs et hautement nourrissants, ce soin hydrate en continu tout en renforçant la fonction barrière naturelle de la peau. Le corps retrouve le contour lisse et ferme de sa jeunesse. La peau est sublimée, infiniment douce et confortable.

Ce que j'en pense : je l'adore elle est superbe certe cher mais super, elle vaut bien son prix je me suis remis au powerplate chez moi et avec cette crème que j'applique sur mon fessier lol ( oui mes grosses fesses c'est la que la peau d'orange dit cellulite se localise chez moi ) donc je l'applique et je commence a voir une grosse différence avec avant croyez moi ! je l'adore je ne pourrais pu m'en passer je n'ai pas trouve une crème efficace jusqu'à ce jour pour sa apart celle là !

- Le nettoyant naive version framboise et raisin

Son action : mousse nettoyante pour le visage contient de l'extrait de framboise, un ingrédient hydratant, et l'extrait de feuille de vigne, un ingrédient raffermissant. Il améliore la sécrétion de sébum, ce qui empêche l'excès de sébum et l'entrée hors de maquillage. Avec des extraits de plantes soigneusement sélectionnées, il nettoie la peau légèrement avec des ingrédients botaniques de nettoyage et de la mousse riche.Formulé avec des glycosyl tréhalose, un humectant petite molécule, elle empêche la peau de perdre l'humidité et le lustre.

Ce que j'en pense : un nettoyant qui fait enfin son travaille , pour les nettoyant maintenant je signe cosmétos asia a 100% j'ai une peau nette sans impiretés depuis que je l'utilise une tuerie j'espère que les autres que j'ai en stock feront le meme effet vu que ce n'est pas les meme marques !

- Lotion tonique vitamine e Body Shop

Son action : élimine les traces de démaquillant et les impuretés sans assécher la peau. Pour une peau douce, lisse et souple. La peau est fraîche et douce comme la soie.

Ce que j'en pense : je l'adore aussi , il laisse la peau fraiche et une sensation de propreté unique il est doux parfait ! après la fin de celui ci j'ai pris celui au comcombre on verra si il est aussi bien !

- La crème Night Jelly de Shills

Son action : voir la revue dessus je vous ai dejà parler c'est mon coup de coeur 2012 !
Ma prochaine crème de nuit j'ai opté pour celle avec qui j'esistait longuement a ma derniere commande et cette fois je l'ai prise c'est my sheming grâce a les beautés testent ! qui m'a inciter à la prendre :) j'espere qu'elle sera top mais d'après ce qu'elle dit je ne voit pas pourquoi elle ne serais pas bien sur moi hate :)

Mélanie pétillante soirée les filles !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Coucou ! Je me permets de laisser ma petite empreinte ici pour répondre que oui je vis à NYC, et j'adore votre concept de deux copines qui bloguent ensemble ! See you !

    RépondreSupprimer