05/03/2012

J'adopte i'm born lipsy

Born to be aliveee , aliveee, j'ai l'honneur de vous présenter les born lipsy de chez Body shop

Détails du produit :
Marque: BodyShop
Type de produit: Gloss
Son nom: Born Lipsy
Odeur: Fraise, Framboise, Passion Fruitrouges
Taille: 10ml / 0.31 oz / 9g
Prix: 3,50 e
Description: "un baume à lèvres brillant et hydratant, avec une saveur fruitée sucrée, qui laisse le regard des lèvres et un sentiment de douceur, lisse et d'envie."
Son design:
Dans son petit il est trop choupi, cependant pas très hygénique pour celle qui s'en serviront avec les doigts perso moi je l'utilise avec mon pinceau à lèvre et le résultat est super.
Le produit:
BodyShop offre ce produit  dans 4 differents parfums : Fraise, Framboise, Goyave, Pastéque, Passion Fruitrouges.
Qualité:
Ce produit a très bon goût de fraises. Mais pas la chose excessivement sucrée, artificielle - non, la chose réelle! YUM! Il glisse sur aux lèvres joliment sans être gras ou collant.
Mon avis : Aussitôt que je l'ai évalué pour la première fois, je l'ai aimé! Et il apporte aussi un peu la couleur à vos lèvres - comme un baume à lèvres teinté! Fabuleux! Et oui, la description est correcte - mes lèvres se sentent douces et lisses.
Ses goûts agréable aussi et laisse une brillance de teinte légère sur mes lèvres! Je les rachéterais surement mais les nouveaux en stick
Conclusion
Design: 2.5/5
Produit: 4/5
Qualité: 5/5
Note Global: 5/5
Total: 16.5/20

Mélanie Accro à Body Shop.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'en ai un de l'ancienne collection à la fraise. J'au succombé à l'odeur mais pour moi ça n'a rien d'un baume à lèvre vu qu'il ne m'hydrate pas les lèvres. Mais l'odeur ... a tomber dedans quoi ! Par contre il me semble bien que c'est Born Lippy ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai envie de succomber, mais davantage pour leur baume en tube, sont trop beaux. :D
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui les baumes en tube ont l'air vraiment pas mal ! Je pense les tester à l'occasion :)

      Supprimer
  3. @Andie Leanne et Arlettes : oui ces vraies que les baumes ont l'air super mais bon à l'époque ou j'ai achete ceux là il y était pas encor !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Miss! Mais en fait tu peux commander sur leur site officiel de Victoria secret ! je me permets de te mettre le lien pour connaitre les frais de port (qui varie suivant le montant de la commande) : http://www.victoriassecret.com/CustomerService/ShoppingOurSite/InternationalShipping

    (c'est donc au minimum 27,99$)
    Bon début de semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  5. J ai failli en prendre mardi soir mais j ai résisté mais pour le coup ca redonne envie BRAVO lol

    Aria

    RépondreSupprimer