24/04/2012

Je suis au naturel .



Après mon hystérie de joie, après la belle découverte du soin anti acnée de Loren Kadi je vous présente le gel de gommage à l'amande et miel.

Son utilisation : Appliquer le gel de gommage sur peau humide, masser du bout des doigts en mouvements circulaires, éviter le contour des yeux, rincer, puis sécher délicatement.



Ce que j'en ai pensé : encore une bonne surprise a vraie dire je suis vraiment fana de leur produit ! pas encore une déception c'est rare je trouve en général toujours un petit bémol mais là rien. Ce gel est très bien il exfolie la peau avec ses petits grains tout en massant ce qui est agréable et on sent qu'il nettoie bien en profondeur cet il laisse une belle peau nette sans imperfections. La peau est très très douce et hydratée. Je l'alterne donc avec le soin anti acnée et ma peau n'as jamais été aussi rayonnante&nette ! Ces produits tienent vraiment leur promesses; foncez les yeux fermés 

http://www.lorenkadi.com

 aime les produits Loren Kadi 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: