08/04/2012

Tigi c'est la vie pour nos cheveux !

Shampooing Tigi Bed Head Antidotes (force 1) :
J'ai testé pour vous le duo Antidotes niveau 1 après en avoir vu le plus grand bien auprès de youtubeuses beauté.

Urban antidote 1 : travaille dur et éclate-toi...c'est comme ça que tu vas assurer. Ravive tes cheveux avec ce shampooing hydratant qui va les renforcer et les lustrer. Redonne de l'énergie à tes cheveux fatigués et reprends-toi en main.

Ce que j'en pense : il sent très bon t'as l'impression d'etre transporter aux caraibes en l'espace d'un shampoing, il mousse très bien, fait bien son job avec le conditioner avec une petite préférence pour le conditionner !

Soin revitalisant et brillant pour cheveux normaux
Ce que j'en pense : très bon soin il n'est qu'à la force 1 et il est très efficace je recommande vivement les produits tigi très bonne qualité ! il a redonné gout a mes cheveux la couleur est ravivé brillante et laisse les cheveux doux et facilement démelable ! j'adore tout simplement. En plus de sa leur odeur est une pure merveille des papilles ! Mes cheveux sont doux et soyeux !

Au final : Enfin bon , c'est un vrai bonheur. Je ne note pas un seul bémol. Nouvelle adepte TIGI m'a touchée. 
Si vous avez l'envie de sauver vos cheveux sec,terne,et fatigué c'est THE  produit à avoir

Les meilleurs produits au monde pour les cheveux !

 conquise par TIGI
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Moi aussi, j'aime les produits TIGI ! Seul bémol il y a du silicone dedans.

    RépondreSupprimer
  2. C'est des produits qu'on trouve chez les coiffeurs et grossistes ??
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. euh j'ai jamais vu tigi chez les coiffeurs , mais sur les sites type kalista, mastercoiff, coifissimo etc tu les trouveras et moins chers !
    Bisous a toi :)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore cette marque j'utilise l'antidote 2 le bleu en masque sa sent l'ananas j'adore et sa repare a merveille :)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis en train de tester le 3 actuellement et pour l'instant, j'en suis très contente et impatiente de voir les résultats sur du moyen terme ! Bisouuuus !

    RépondreSupprimer