09/05/2012

C'est Mineralement bon tout sa .

 Le maquillage minéral, je l'ai testée chez 3 fées .
Il y'a tout d'abord le blush Douceur que j'ai sur les photos, je trouve le rendu très frais très naturel en association bien entendu avec mon pinceau real technique ce pinceau c'est juste une bombe atomique je vous dit !
Petit hique dans le maquillage minéral on en fou pas mal a coté !
Mais sinon je trouve sa plutot pas mal, niveau rendu et pigmentation.


Ensuite j'ai pu aussi tester le voile soleil Juillet :) ( oui je née en juillet le pur hasard :) ) .  Et oui des fois il fait bien les choses ce petit con de hasard mais pour le reste n'en parlons meme pas !
Le voile soleil juillet donne un bon coup d'éclat au teint un effet bonne mine très naturel j'adore.
Je vous met les swatches en bas :)
  











En parlant de maquillage minéral j'ai trouvé un site dément les filles bien sur c'est dément donc pas français lol  c'est le site http://www.mineralissima.com/
Il ont beaucoup de choix, des couleurs hors du commum surtout au niveau ombre a paupières petit aperçu en images :

Des poudres de finitions, super douce les couleurs se fondent à la peau, des blush avec des couleurs mais magnifiques désolée je ne pouvais pas faire de swatches il y'en a beaucoup trop et qui comme je vous l'ai dit j'adore le maquillage minéral mais on en fou a moitié en l'air donc je l'économise au minimum.
Mais vous pouvez voir les couleurs sur leur site elle sont identiques.
Les ombres à paupières :
Les couleurs sont vraiment uniques une tuerie je vous dit si vous avez l'occasion de tester cette marque foncez les filles puis les prix sont très raisonnable pour la quantité , la pigmentation est superbe et sa tiens toute la journée sans retouche. Sur les photos je porte le ibiza bronzer , cette poudre bronzante minérale est sensationnelle et au scintillement délicat, elle est adaptée aux teints plus clairs.


  le maquillage minéral.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: