02/05/2012

Objectif : avoir de beaux pied avant l'été .



Objectif , soudain, me vient avoir de beaux pieds pour cette été :
plusieurs étapes sont essentiels pour avoir de beaux pieds tout d'abord :
Munissez vous d'une pierre ponce et raclez toute vos cornes des pieds ! ( vous pouvez sautez cette étape si vous avez pas de corne ou très peu car le produit que j'annonce après fait bien sont travail)
Ensuite munissez vous du baume du randonneur de chez le couvent des minimes ( il est composé de pierre ponce) c'est un gommage qui assouplie la peau et la rend douce . & vous rafraichira pour cette été ( citron&menthe) appliquez le sur peau sèche, par mouvement circulaire (en ronde :p ) puis filez sous la douche rincez tout sa a l'eau, et appliquez une crème ou un baume pour pieds.
Ce que j'en ai penser : très bon gommage,  très efficace il enlève les peaux mortes et les cornes en profondeur ! au niveau de l'odeur il a une odeur de frais super simpa pour l'été et très rafraichissant,  il m'en faut absolument un autre pour cette été et j'aimerais tester le baume qui vas avec ! A adopté absolument si tu veux avoir des pieds potables pour cette été.

Retrouvez les produits couvent des minimes exclusivement chez Marionnaud.

 foncez raper vos pieds!
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. A la pharmacie, la fille m'a dit que se poncer les pieds à la rappe était ULTRA mauvais car cela faisait repousser la corne plus vite. Il vaut mieux utiliser un gommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon je ne savais pas sa louche parce que moi sa ne reviens pas avant au moins 2 mois !

      Supprimer
  2. Je ne connais pas trop cette marque. J'aime bien le packaging un peu rétro.

    RépondreSupprimer
  3. Le gommage à l'aire sympa, je pense que je vais aller faire un tour chez Marionnaud. par contre je suis pas pour la ponce car la corne réapparaît plus vite et est beaucoup plus épaisse après.

    RépondreSupprimer
  4. Bp de filles me dise sa mais pour ma part c'est pas du tout sa :)

    RépondreSupprimer
  5. le couvent des minimes fait des produits sympa et tres efficaces ...mais je ne les achetes qu'en soldes (c'est psychologiques je pense ...) du coup, je trouve pas toujours ce que je souhaite tester ...bises

    RépondreSupprimer