18/06/2012

L'effet twilight .

Ballistic au malt et à la lavande pour déjouer les insomnies.
Tout le monde semble craquer pour le crépuscule en ce moment. Qu’il s’agisse de la série de films Twilight ou de cette période enchanteresse entre le jour et la nuit, nous l’ignorons. Si vous êtes tendu comme un vampire, cette ballistic relaxante éloignera tous vos soucis avant de les disperser aux quatre vents avec des parfums de malt et de lavande. Twilight adoucit votre corps tout entier et scintille en libérant ses paillettes. Quand elle pétille, le changement du rose à l’indigo ressemble au soleil se couchant dans le ciel nocturne. Il s’agit du produit pour le bain le plus relaxant jamais créé qui transformera Edward Sullen en être humain.

Laisse la magie opérée.. Ta boule rose qui crachera du bleu, L'eau qui devient d’un rose barbie, ensuite d'un bleu nuit profond et pour finir d'un violet tendre. Les grosses paillettes qui se baladeront un peu comme elles veulent. Les Nébuleuses en fine mousse en suspension.




L’odeur est entêtante car contre sa ne sent pas la lavande je trouve sa sent le floral sucré. 
Elle reste longtemps, je l’ai encore sur la peau après plus de 6h après le bain.

En plus elle rend la peau si douce et hydratée et la magie des couleurs c'est un vrai spectacle.

Je l'aime d'amour .


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. On me l'avait offerte il y a pas longtemps et je dois bien avouer que dans mon bain, c'était le bonheeeeeur *-* :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop beau a regarder ces trucs!

    RépondreSupprimer
  3. Hum.. Celle-ci, il me la faut ! Je l'ai pas encore testé, mais j'adore toutes ces couleurs qu'elle laisse dans le bain o*_*o

    RépondreSupprimer
  4. J'ai cru que c'était des photos de l'espace haha x)
    Ca a l'air coule coule ce truc, jmets jamais des trucs dans mon bain moi ^^

    RépondreSupprimer
  5. Oh ça donne vraiment envie. Je ne connaissais pas mais ça à l'air franchement tentant !!! Perso j'adore les odeurs parfumées et toutes ces couleurs ohhhh oui ça me donne vraiment envie !!!
    Bizoux !!

    RépondreSupprimer
  6. magnifique ces couleurs, pas testé encore! :)

    RépondreSupprimer
  7. trop beau on dirait un volcan en éruption

    RépondreSupprimer
  8. Superbe les photos , ca donne envie de plonger dans ce bain.
    Par contre j'ai pas vu dans ton texte (j'ai lu 2 fois si si ) c'est un produit Lush c'est ça .
    Si c'est le cas va vraiment falloir que je me lance dans une petite commande car jamais acheté un seul produit par contre je lis souvent des articles dessus qui me font baver ..

    RépondreSupprimer
  9. J'hésite à l'acheter, je crois qu'elle serra ma prochaine :)

    RépondreSupprimer