02/07/2012

Gommage after the sun .

Je suis enfin de retour les filles, j'espère que je vous n'ai pas trop manquée!
je reviens bien bronzée, et je pele un peu sur les côtés un peu trop brulés par le soleil de folie du sud .
j'ai donc décidé de sortie mon gommage satin corps de chez Jean d'estrées . Ce gel crème gommant élimine en douceur les cellules mortes tout en respectant le film protecteur naturel de la peau. Et l’épiderme est donc près de recevoir des produits de soins spécifiques.
Ses résultats :
élimine les cellules mortes. Hydrate et tonifie. Empêche le dessèchement.
Nourri, adoucit, assouplit les tissus. Répare et cicatrise la peau. Améliore la microcirculation.
L'avantage de ce gommage est qu'on peut l'utiliser sur les peaux sèches ou humides au choix !
J'ai vraiment adoré son odeur fraise et indescriptible je vous assure àchaque fois que je le sens je me sens envouter ... et sa couleur bleueazur raff !
Il m'a éliminé toutes mes peaux mortes et mon pelage Lol, il laisse la peau éclatante et hydraté et d'une douceur est tombé sachant qu'avec le soleil vous avez la peau désydrater et très sèches !


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. 'tite veinarde : avec ce temps chelou j'ai perdu mes belles couleurs de vacances ;) mais je note ce bon plan cosméto !

    RépondreSupprimer