14/08/2012

Du bio pour la peau.

Je vous l'ai dit et le redit je me mets au bio , avec tous ce qu'on entend j'ai envie d'éviter au maximum les produits pas bons pour le corps.

J'ai découvert la marque marilou cosmétique, les produits sont naurels . Des cosmétiques bio à petit prix.
Le Gommage  ♥♥♥♥

L'odeur est si fraiche et délicate, ce gommage est si doux les billes sont très fines ce qui permet un gommage tout en douceur. Il rend la peau éclatante et très douce après utilisation. Il a tout bon celui là. Et en plus Mr hydrate.

La crème de jour  ♥♥♥

La crème de jour, est adaptée à tout type de peau en petit format elle est transportable partout. Elle est composée d'aloe vera et d'huile de jojoba pour leurs vertus hydratante et réparatrice. Elle nourrit donc en profondeur et répare la peau des petits désagrements.
La peau est plus douce , hydratée sans la grasser , et réparer. Je l'utilise le soir une fois sur deux avec ma gelée de nuit.
L'odeur est plutot agréable.

Le démaquillant  ♥♥♥♥♥

Ce démaquillant est ultra-frais, et non gras il démaquille efficacement. De plus il apporte souplesse et confort à la peau. Composé de beurre de karité d'aloe vera et d'huile de jojoba. Il laisse la peau toute douce, nette et fraiche. L'odeur est douce.

C'est un véritable coup de coeur pour cette marque bio, efficace à petit prix.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. moi aussi j'aime bcp marilou bio! j'ai le gommage visage et le masque et j'en suis ravie! j'avais testé la crème nuit ms elle me faisait la peau vraiment trop grasse...

    RépondreSupprimer
  2. je connais pas cette marque mais ça à l'air pas mal :)

    RépondreSupprimer