22/08/2012

La découverte.

Ce gel à l'aloe vera que j'ai recu dans la wishbox de la marque Klairs est tout simplement devenue ma VIE   . Je ne peux vraiment pu m'en passer c'est le gel qu'il te faut si tu as la peau mixte. Je l'aime d'amour j'en suis accro folle de lui   .
Ce gel tu as besoin d'une noisette pour tout ton visage, il faut vite l'étaler sur tout le visage et tu constates tout de suite le côté matifiant t'a l'impression de faire un lifting c'est assez marrant cette sensation bien sur au bout de deux minutes quand c'est sec tu n'as plus cette sensation. Ce que j'adore c'est son efficacité elle dure toute la journée jusqu'au démaquillage du sort en plus de sa l'aloe vera adoucit ta peau en prend soin et la répare de toutes les imperfections. Aucune brillance s'est dément j'ai jamais connu sa avec un crème c'est la seule qui m'a été efficace.




http://www.wishtrend.com/klairs/260-klair-s-gentle-moist-aloe-gel.html

Son prix 10,99 dollar. Ce qui est super raisonnable sachant que tu as 100 ml et tu en a besoin de très peu chaque jour.





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: