24/08/2012

Mes nettoyants indispensable de Lush.

Ramoneur
Son odeur est très forte je dirais un peu de réglisse et il est un peu satiné j'adore.
Les nettoyants lush tu les frottes sur le visage sa mousse et tu nettoies ta peau comme sa chacun qu'une part a peut pres dure environ deux trois mois; moi je les alterne un le soir l'autre le matin.
Dans le ramoneur on peut sentir des petites granules de charbon. La peau est donc exfoliée.
Après rinçage la peau est un peu tiraillée c'est que le nettoyant a bien fait son travail. Tu hydrates bien ta peau après et tu n'auras pas de soucis. Ce nettoyant je ne peux pu m'en passer tout comme son collaborateur le fresh farmacy que j'utilise lui le soir. Ma peau est depuis super nette et lisse plus de pores dilatés et tout le bordel.
Le ramoneur réduit l'excès de sébum c'est pour ça que je l'utilise le matin en complément de mon gel aloe vera ce combo et une tuerie atomique. Ce nettoyant est génial pour les peaux mixtes à grasses il n'assèche pas la peau en prend soin et rend la peau impeccable sans impuretés.


Fresh farmacy 
Celui ci il purifie et nettoie la peau en la désincrustant de toutes ses impuretés, c'est assez rare de trouver un nettoyant qui soit un produit traitant aussi efficace. Pareil que pour le ramoneur apres le nettoyage ta peau te tiraille mais c'est justement bon signe et effet et celà disparait très vite. Dès que des petites imperfections apparaissent tu te nettoies avec sa et je te jure c'est magie tu n'as plus rien sa t'assèche tes impuretés en moins de deux tellement efficaces je ne peux pu m'en passer. Son odeur est plutot douce camomille. Je te le conseille donc contre les problèmes d'imperfections. Il est archi efficace car il est bouré d'arbre à thé. Là aussi tu peux sentir des petits grains de lavande. C'est le nettoyant le plus efficace contre les problèmes de peaux et pores et tout le tralala. Essaye le et tu verras !


Mes deux indispensables je ne peux plus m'en passer je ne fais que les racheter si je les ai pu je meurs je crois.


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Je suis adepte de fraiche farmacy mais je ne connais pas encore ramoneur. J'alterne fraiche farmacy et ultrasimple (le soir) pour plus de douceur mais j'ai l'impression qu'il me graisse la peau, donc je finit mon peau et je prendrais autre chose :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai les 2 et je suis d'accord ♥ J'utilise ramoneur le matin et FF seulement en cas "d'explosion inopinée" :3

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  4. Autant j'adore les boules pour les bains autant je n'ai encore jamais testé les gels nettoyants en texture solide ça me laisse perplexe...

    RépondreSupprimer
  5. @Aurély pourtant c'est très éfficace c'est le mm principe qu'un savon pour le visage !

    RépondreSupprimer
  6. Entièrement d'accord!!!!! Mes produits chouchous de chez Lush!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas encore ces produits mais ils me tentent bien! Merci pour cette présentation!

    RépondreSupprimer
  8. I love Lush, great post =)

    Fashion and Cookies
    If you want we could follow each other on gfc, bloglovin and facebook !
    Fashion and Cookies on Facebook
    Follow me on Bloglovin

    RépondreSupprimer
  9. J'ai vraiment hâte de tester des produits de chez Lush!

    http://burymeinchanel.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup Fraiche Farmacy, c'est vrai qu'il est super efficace, je n'ai plus d'imperfections (happy :D) ! Par contre, je n'ai jamais eu le Ramoneur, mais il me tente beaucoup ! Je pense craquer pour lui à la prochaine commande Lush !

    RépondreSupprimer
  11. J'ai déjà utiliser le ramoneur, mais pas tout les matins parce qu'il doit agresser la peau à force non ?! Sincèrement je veux dire !

    RépondreSupprimer