26/09/2012

La box du bonheur.

Maboiteabeauté de septembre est un réel plaisir, que des fulls sizes pour ce mois-ci. Si c'est n'est pas super ça !
Tout d'abord mon produit coup de :
- le eyeliner gel de chez Elite avec son petit pinceau, le tracé est vraiment super fin et précis : il est juste génial.
- Le gommage visage Vitaocean, je connaissais déjà cette marque et je suis totalement accro à leurs produits, surtout les produits pour le corps, entre autres, le lait raffermissant et le gel amincissant dont je vous ai déjà parler. Et ce gommage, je l'ai déjà aussi testé par la même occasion et il fait bien son travail et il est surtout très doux.

-  Une crème pour le visage de chez Ritessens à testé. Je ne connais pas du tout cette marque mais c'est une marque bio donc un très bon point !
- Une crème pour les mains Lost March, nouvelle marque découverte. A tester, j'adore découvrir de nouvelles marques et pour cette box de ce mois-ci, deux découvertes : je trouve ça super sympa !

Merci maboiteàbeauté.


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. ah j'ai le liner Elite :)

    RépondreSupprimer
  2. Le eyeliner gel, c'est déjà très sympa, avec le reste, c'est parfait!
    J'aimerais ça un jour pouvoir recevoir une beauty box française, question de découvrir des marques!

    RépondreSupprimer
  3. Super cette boite, je suis agréablement surprise :)

    RépondreSupprimer
  4. Sympa effectivement.
    Me voici de retour après un petit souci de santé (non, je n'avais pas décidé de ne plus lire ton blog mélanie)...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. je viens d'avoir la même!! j'ai hâte de tester les produits!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est ta première boite de cette maboitebeaute?
    Es-tu satisfaite de leurs boîtes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est la deuxieme si tu consulte bien mon blog
      Oui très satisfaite bp de full size de marque a découvrir

      Supprimer