25/09/2012

Mes bottines trop classe.

J'ai du mal à trouver de chaussures à bas prix , confortables et qui ne me tuent pas les pieds. Personnellement, si j’achète mes chaussures types "boutiques chinoises", je les mets une fois après bye bye ! ça me déforme les pieds, me font des cloques et des trous etc..
Toutes les bottines femmes ici.
Et récemment, j'ai découvert ce site chaussmoi avec pas mal de choix, de modèles, de styles pour tous les goûts, à bas prix et de super qualité.
J'ai donc voulu tester pour vous ces chaussures. Mon choix s'est porté sur ces bottines plateformes taupe sublimes.
Elles font un très beau pied car elles mettent le pied en valeur comme il faut. Les talons sont très agréables à porter car ils ne font pas mal au pied : on est très à l'aise à l'intérieur.
Elles sont de superbe qualité, je suis bluffée par leur rendu car il est génial. Je suis extrêmement satisfaite de ce site.

Chaussmoi.com



Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. elles sont très jolies

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont super jolies, mais je sais pas pourquoi moi acheter des chaussures en ligne, c'est pas mon truc du tout !

    RépondreSupprimer
  3. Ca faisait un petit moment que j'étais pas passée ici. Toujours des bons plans à ce que je vois =)

    RépondreSupprimer