09/10/2012

Allolesfilles .

Ce site allolesfilles.com  , on peut y retrouver tout de la beauté , des accessoires,  mais que des trucs de filles !
C'est un site où il n'y a que des petits prix donc un bon plan pour vous.
Je vous faire part de mon avis sur quelques produits de leur site,
leur vernis de la marque saffron sont superbe leur petit prix 1€95 et en plus ils sont sans tolulène, je dis donc un grand oui à ces petites merveilles leurs couleurs sont vraiment sublimes. Le mien est un rose clair métallique juste super jolie et très classe.
Leur petit set de pinceaux à 4,95€ n'est pas super mais pour le prix sa peut dépaner et pour celles qui commence en maquillage ils sont plutot pas mal mais bien sur vous n'allez surement pas les garder longtemps !
Leurs palettes d'ombres à paupières sont très bien 9 ombres à paupières pour 3€95 , ça vaut le coup surtout qu'ils sont super bien pigmentés, moi j'ai la palette gris noir et j'en suis super satisfaite , très bien pour faire de jolie dégradé ou smoky.
Leur crayon eyeliner, sont super grand , pour 1€5 très pratique avec son bouchon taille crayon il marque plutot bien la muqueuse et tient assez longtemps.
Tous leurs produits sont envoyers dans un petit pochon blanc super bien soigner :)




Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. En ce qui concerne les pinceaux, c'est normal qu'il faille mettre le prix si l'on veut de la qualite. Pour le reste ca a l'air interessant effectivement.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas ce site mais ca me donne bien envie de tenter =)

    RépondreSupprimer