15/10/2012

Le gommage qui donne pas envie.

Ce gommage bioemsan , quand je l'ai recu je pensai que c'etait un pot à manger je vous jure bourés d'herbes et tout trop space ce petit pot.
En tout cas il spécial pour la cellulite donc je me suis empresser de le tester les filles malgrès son aspect pas très agréable.
Niveau odeur sa sent les herbes quoi , pas trop le top mais bon.
Il aide à drainer et éliminer la cellulite, après 3 semaines d'utilisation je pense qu'il fait bien son travail et améliore l'aspect de la peau d'orange. Pour toutes celles qui souhaitent se raffermir un peu je le conseille en complément de crème et de massage bien entendu et du derma roller dont j'ai déjà fait une revue sur mon blog.
J'aime beaucoup son packaging aussi super agréable à utiliser sous la douche comme un petit pot de confiture en version euh ... salée lol.
Et sa petite cuillère très bien pour doser le produit.






Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'aime bien son design !
    C'est vrai que parfois il faut laisser sa chance au produit!
    Biz ma Belle ;D

    RépondreSupprimer