24/10/2012

Mes crèmes doudous pour l’Hiver.

L'hiver arrive à grands pas, et la peau a besoin de grande hydratation aussi bien sur le visage que sur le corps.
Comme vous le savez j'ai la peau mixte au niveau du visage et sèche sur le corps.
Tout d'abord j'utilise la crème visage lanoline le matin , enrichie en lanoline elle aide à réguler la peau tout en lui apportant hydratation. Cette crème uniformise le teint , la peau est beaucoup plus douce et lisse.
J'aime d'amour cette petite crème sa texture crémeuse blanche un vrai plaisir à se l'étaler sur la tronche. Elle a nettement amélioré l'aspect de ma peau beaucoup moins de points noirs, elle aide a adoucir et lisser la peau j'en suis royalement fan.
Le soir j'utilise celle à la vitamine e, elle aide à redonner vitalité et éclat à la peau je l'applique le soir pour une action plus intense et au réveil mon teint est beaucoup lumineux. J'ai la peau mixte certes mais en hiver surtout elle a quand même besoin d'être hydratée comme vous le savez. Elle est superbe je trouve très agréable et efficace.
Pour le corps j'ai opté pour la crème à l'avocat, sa texture très onctueuse et très agréable, son parfum très doux elle apporte un moment de détente, de plus elle apporte de la souplesse à la peau. De plus elle est super hydratante la peau est tellement douce après application .

J'ai eu un véritable coup de pour ces produits car ils sont naturels , très efficaces a petit prix ils ont tout pour eux aucun ne m'ont déçu.

http://www.ostraly.com/ ( pour une commande vous avez une crème à l'eucalyptus gratuite)


Code promo pour vous :) 8RQ5XAPC
Offre -10% valable jusqu'à fin novembre 2012

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout ses produits, les crèmes visages me tente bien, je vide d'abord mon stock et après pourquoi pas !

    RépondreSupprimer