22/10/2012

Tenue du jour # 1.


Pour cette tenue du jour il fait bon dehors alors ça sera léger.
Pour le débardeur il vient de chez Stradivarius, le pantalon effet peau de pêche de chez Zara, les chaussures bottines camel viennent du site http://www.pommepassion.com/ , ces chaussures pour femmes pas cher sont de qualité superbe, ils sont en effet peau de pêche et s'accordent à merveille avec le pantalon de chez Zara.
Je suis trop à l'aise dans ces petites bottines elles sont justes sublimes et super confortable je les adore. La qualité des chaussures de ce site est géniale la qualité équivalent à andré :) ou bata en moins cher bien sur rien à voir avec la qualité des chaussures des chinois.
Concernant le sac il vient du site auren, c'est un site avec des sacs à petits budgets et d'une qualité irréprochable. Celui ci est marron style effet peau de pêche pareil. Il est super pratique avec beaucoup de rangements à l'intérieur. Il est devenu mon chouchou pour des tenues beiges ou marrons en accord :)





Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. j adore tes bottines et au passage tu me fait découvrir un super site ou je viens d avoir un coup de coeur pour de belle snickes. Ma carte bleue ne te remercie pas ;-)

    RépondreSupprimer