19/11/2012

Karin Herzog soigne mes cernes.

Cette petite crème contour des yeux est génialissime pourquoi ? elle réussit à atténuer mes cernes
Karin herzog la marque de la princesse Kate et oui elle a bien raison cette très chère.

Ce petit pot de crème présente de multiples propriétés :
- atténue les cernes
- combats les ridules
- illumine le regard et défatigue
- dégonfle les yeux fatigués.

Son packaging, est tout mignon sous forme de petit pot. Sa texture : est très nourrissante mais pas de finit gras. Une mini noisette suffit à faire mes deux yeux.

Je l’applique chaque soir sur les cernes. Mais attention à ne pas en appliquer sur les sourcils car l'émulsion d'oxygène contenue dans la crème peut vous les décolorer.

J'adore cette crème la seule à ce jour qui réussit a atténuer mes cernes , elle illumine le regard lisse la peau je l'adore love mon petit pot de crème .



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ou est ce quon peut l'acheter ? et son prix ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur le site internet :)
      http://www.karinherzog.com/fr/shop/
      http://www.karinherzog.com/fr/soins-du-visage/soins-a-l-oxygene/eye-cream.html à 43 euros
      biiiiz

      Supprimer