10/12/2012

. Ma boite à beauté novembre .

Ce mois-ci c'est un pochon rose fuchsia. Et je le trouve trop beau. J'adore ce petit pochon super pratique pour partir en week-end  . 

Première marque : algologie ,petite crème à base de produits naturels , cette crème fondante hydratante me donne envie de la tester.

Jovees , marque de produits naturels encore une fois, vraiment hâte de tester ce petit gel nettoyant au tea tree car avec ce froid ma peau à tendance à bourgeonner sur certains endroits.

Skincode, marque suisse présente en parapharmacie ce gel contour des yeux surpassera-t'il le karin herzog ?

Delarom, petit lait corps pour un petit week end

Salvador dali , C'est un parfum sublime, je suis tombée sous son charme. Super doux et ultra féminin.  

Encore une fois une box géniale remplie de surprises et de petites merveilles. Coup de .





Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire