07/12/2012

Sublime moi le teint.

Grâce à ce sublimateur de teint vous retrouvez une peau de pêche, tout en restant naturelle. Composé à base d'Eclaline® et de vitamine E, il constitue la solution idéale pour les visages ternes et fatigués nécessitant un coup d'éclat.
Cette crème à texture ultra-légère s'applique après la crème de jour, elle se fond immédiatement à la peau et donne tout de suite un coup d'éclat ainsi qu'un effet bonne mine garanti même avec ce froid glacial.

Son odeur discrète et très agréable, depuis le début de ce froid je l'ai adopté et ne peux put m'en passer.
C'est mon indispensable makeup du moment. Elle donne à mon teint un véritable coup d'éclat et le sublime. Un teint éclatant et halé en hiver et oui c'est possible.

Vous pouvez l'acheter sur : Phyderma



Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire