11/12/2012

Un raz de marée m'a envahit.

C'est un exfoliant/nettoyant pour le visage à base de citron , noix de coco , sel marin & vodka. Sa texture est très granuleuse blanche et bleue et assez liquide. Quant à son odeur de citron je le trouve très frais.
Tu peux l'utiliser une à deux fois maximum par semaine. Tu mouilles ton visage tu prends une petite noisette de produit sa suffit amplement; tu masses et tu rinces abondamment.

Sa texture est super agréable. Et exfolie en profondeur grâce à ses grains de sels. J'aime bien l'odeur elle est très fraîche. La peau est nettoyée en profondeur. Mes pores ne sont pas refermés mais ils sont bien propres. Ils éliminent toutes les impuretés. C'est un super exfoliant à utiliser avec modération pour éviter les irritations.

Lush  une véritable histoire d'amour.





Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je suis une grande fan des produits Lush mais je n'ai pas encore testé ce produit, j'ai bien envie de le faire maintenant !!! N'hésites pas à aller sur mon blog, j'y présente mes chouchous de la marque ! Bye !

    RépondreSupprimer
  2. Sans le lien du blog, ça fonctionne moins bien ^^ http://pam-pamgirl.over-blog.com/ ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vraiment envie de tester ! je suis super fan du BALANCOIRE masque équilibrant de Lush mais celui là a l'air pas mal ...

    RépondreSupprimer
  4. Super article ! Je compte justement faire une virée chez Lush dans peu de temps ! :)

    RépondreSupprimer