02/01/2013

Le bonheur est dans tes cheveux.

Vive la révolution
Un après-shampooing merveilleux qui adoucit vos cheveux et les parfume à la vanille. (Vive la) Révolution ! tire son inspiration d’une vision des bars à lait américains des années 1950, ces cafés éclairés aux néons, temples du chrome, du rouge vif et du cuir où les adolescents se retrouvent pour boire d’épais milk-shakes mousseux, fruités et crémeux. Notre après-shampooing fruité et crémeux est ce que les filles auraient utilisé à l’époque pour rendre leurs cheveux doux et agréables à caresser avant de se rendre à un rendez-vous galant. Le parfum de miel, de vanille, de fraise et d’orange est si doux et sexy que les prétendants aux rancards ne peuvent y résister. Si vos cheveux s’emmêlent facilement, (Vive la) Révolution ! les rend plus faciles à coiffer et à discipliner.
Cette après shampoing c'est du bonheur à l'état pur.
L'odeur une pure merveille entre la vanille et le monoi, quant à son efficacité rien à dire il adoucit et assouplit les cheveux. Une extrême douceur t'envahit.

C'est une pure merveille
Petit hic il s'épuise très très vite




Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. ça me fait envie ! mais bon, j'ai pas de magasin près de chez moi et je ne vais pas payer des frais de port juste pour ça !

    RépondreSupprimer
  2. Oh l'odeur de vanille monoi je succombe . Par contre je trouve les frais de port trop elevés .

    RépondreSupprimer
  3. Ca me fait rever tout ces produits lush!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le concept Lush dommage que le magasin n'existe pas aux Antilles grrr

    RépondreSupprimer