22/01/2013

Loren Kadi prend soin de ma peau.


Loren kadi , produits cosmétiques naturels ayurvédiques je vous avais déjà parler de leur masque. Grande fanatique de leurs produits qui sont très efficaces je vais vous faire partager mon avis sur deux autres de leurs produits.

L'huile anti-eau :
Adieu la peau d'orange, les capitons, tout le monde en as même les gens minces ! Cette huile de massage naturelle ayurvédique anti-cellulite contribue avec l'aide du massage à dissoudre la cellulite dans les tissus.

Je l'ai utilisé sur une période de 3 mois, après la douche je prends deux pschitt d'huile sur chaque zone à traiter, je massais les zones de bas en haut en mouvements circulaires. Ensuite il faut recouvrir de serviettes chaudes pendant quinze minutes, j'ai remarqué les changements au bout de dix jours, la peau est visiblement plus ferme moins grasse. La peau est beaucoup plus tendue, les capitons moins visibles cette huile est formidable essayez c'est l'adopté.
De plus j'utilise toujours en complément le derma roller qui est très efficace aussi !

Savon naturel "Radieux Amande - Safran" - Gommage hydratant :
Ce savon gommant est gorgé d'huiles, de beurre et de lait de chèvre, il nourrit, hydrate et assouplit la peau. 

Je l'utilise pour le visage une fois par semaine il exfolie la peau en douceur grâce à ses amandes pilées, le safran donne un côté peps et bonne mine à la peau. De plus il hydrate et nourrit ma peau qui souffre en ce moment à merveille il l'assèche pas du tout et la rend souple.

Je le redis Loren kadi prend soin de ma peau et j'adore leurs produits qui sont tous efficaces à 100 % et qui m'ont jamais décu.

L'huile anti-eau , en promo en ce moment 8,46 euros les 210 ml au lieu de 14,10 euros.
Savon, 4,20 euros les 100gr

Loren Kadi





Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire