20/02/2013

Le paradis des savons.

Le paradis des savons, site qui proposent tous pleins de produits différents je vais vous en faire une revue complète avec différents produits de leur site.

Les galets de bain effervescents coeurs de cerise : Ces galets de bain à la cerise sentent merveilleusement bon, au contact de l'eau il émet dix mille bulles un instant magique. Tous en dégagent ses arômes. De plus grâce à l'huile de pépins de raisin votre peau sera adouci et protégé.


Lot de 3 , 7,70 euros.
2,98 euros l'unité.




Lait de bain parfum vanille: Vous plongerez dans un bain de lait et votre peau sera tellement hydratée, nourrie et douce à votre sorti de bain que vous en deviendrez accro je vous assure effet hydratation parfaite même plus besoin d'applique votre crème hydratante. Son odeur sublime de vanille en fera tomber plus d'une.

6,50 euros.



Gommage doux visage concombre & aloè-vera :
contient la poudre de lait et huile d’amande douce. Hydrate, nourris, nettoie et assouplit la peau et purifie le teint en resserrèrent les pores. Rééquilibre le PH naturel de la peau. Ce gommage est ultra-doux à utiliser il nettoie la peau en profondeur tout en délicatesse. La peau est fraîche saine.

19,60 euros.








Gommage corporel Fraise gourmande :
Ce gommage ultra-doux et hyper gourmand vous allez l'adopter il gomme la peau tout en douceur tout en éliminant toutes les peaux mortes. Je l'adore pour son odeur très gourmande mais à la fois légère. Il hydrate super-bien les peaux sèches.

19,60 euros.










http://www.paradis-des-savons.com Allez découvrir toutes les 
merveilles de ce site .






Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Le lait de bain vanille sa doit être top , par contre je n'ai pas de baignoire quel dommage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faites le bain de pieds... aussi efficace. Bisous

      Supprimer
  2. Ca me tentait mais j'ai jamais réussi à pouvoir voir les produits faudrait que je retente car ça me tente!!!

    RépondreSupprimer
  3. La bonne chose est qu'ils offrent les frais de port à partir 49€ d'achat. Ce n'est pas enorme... je parle à ma copine pour passer commande ensemble.

    RépondreSupprimer