14/03/2013

Accro à Byphasse.

Je viens vous parler d'une marque pas chère et coup de . Elle est tout simplement juste géniale.

Le shampoing couleur format XL : ce shampoing protège la couleur,  il les rend beaucoup plus brillants, j'adore l'utilisé. Son flacon-pompe est très pratique son odeur est très agréable. 2,99 

Lait corporel gelée royal : il nourrit et adoucit la peau , un peu trop fluide à mon goût je suis plutôt adepte des beurres comme vous le savez, l'odeur est superbe le miel comme j'aime mais très léger. 1,99 

Lingettes démaquillantes : très pratique pour me déplacer, j'adore ses lingettes elle démaquille à merveille même le waterproof, elle laisse la peau douce. 1,25 

Crème mains : ce soin rend les mains très douce et souple, l'odeur est très neutre, et les nourrit et protège en profondeur je l'adore en cette période très glaciale. 1,75  

Le dissolvant express : il enlève le vernis à merveille mais ce que j'adore c'est que les vernis à paillettes lui résiste pas une merveille ce dissolvant je l'adore . 1,25 

Crème anti-oxidante : cette crème à une odeur très neutre je l'adore elle protège ma peau des agressions de l'hiver elle rend la peau douce et nette. 4,99 

BYPHASSE





Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Sur MasterCoiff j'ai eu la Kératine Liquide de cette marque!!
    Mais ces bas prix me font douter de la qualité mais si tu aimes je vais lui laisser une chance!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'à ce prix là on aurait tort de se priver.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai en quelques sortes grandi avec cette marque mais je doute également de sa qualité car c'est vrai que leurs produits ne sont pas cher.

    RépondreSupprimer