16/05/2013

GAMME DE COSMÉTIQUES BIO FUN'ETHIC "AVOIR 20 ANS"



Ses points positifs : Leurs odeurs. Le déo et l'huile de massage sent sublimement bon ! C'est un parfum agréable et doux. La composition des produits est parfaite. Leur tout petit prix. C'est une des valeurs de la marque : vendre des produits bio à petits prix, le prix total de la gamme est de 26€ ! les produits à l'unité, ils coûtent entre 5 et 9€ ! Le packaging est plutôt sympathique je trouve, facilement transportable.

L'huile de massage. Je l'ai testé sur les mains après une manucure, elle hydrate et sent terriblement bon la noix de coco. Sur le corps pour m'hydrater plutôt que pour faire des massages je me réserve le reste pour cet été cava être un vrai régale.

Le déodorant. Je misais beaucoup sur le déo, car j'ai besoin de savoir que le l'odeur va rester toute la journée cependant celui ci au bout de 3h à peu près la transpiration refait surface c'est bien dommage car l'odeur de fleur d'oranger est divine. 



Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire