03/06/2013

Nuée Sylphide.



Dans le royaume des Mers, il existe deux algues brunes aux noms évocateurs… « Balai de mer » et « fouet des sorcières » On dit que si les sirènes ont un tel corps de rêve, c’est parce qu’elles les appliquent généreusement sur leur silhouette. « Nuée Sylphide » riche de ces deux algues brunes, affine et raffermit votre silhouette. Fouettées par les vagues, les rondeurs sont balayées…et il ne reste de cette silhouette que ce corps de sirène…

Principaux actifs:
Combinaison d’algues brunes
Gingembre, huiles essentielles de citron vert et de pamplemousse

Spray amincissant perso je l'utilise essentiellement sur mes cuisses car je les trouve énorme .
Je l'applique après chaque douche soit le matin ou le soir cela dépend.
Le spray est très pratique pour un tel produit, sa texture est super liquide il en faut donc très peu le produit pénètre très bien dans la peau, avec sa petite odeur citronnée je l'adore.
Niveau efficacité je vois une amélioration niveau fermeté de la peau je l'utilise toujours avec mon derma roller bien entendu. La peau est beaucoup plus tendue et belle. L'aspect peau d'orange est beaucoup moins visible au bout de quelques semaines.
Prix : 22,50 euros les 200ml.



Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire