24/07/2013

Crest nous blanchit.

 Les nanas j'ai testé pour vous, les bandes blanchissantes CREST.
Dans la boîte il y'a 20 bandes je me suis arrêté à 15 jours du traitement j'ai gardé quelques bandes pour l'entretien.

Tout d'abord l'application des bandes sont emballée individuellement, une bande pour le haut une bande pour le bas il faut décoller les bandes , sécher vos dents et appliquer les dents bien appuyer dans les creux etc.

On laisse poser 30 min et on voit déjà le résultat dans les premiers jours. Je suis hyper satisfaite de ces bandes je n'ai eu aucune douleur, le dentifrice accelère le processus.

Pour moi c'est le traitement qui a été le plus efficace sur moi. Je suis entièrement satisfaite et renouvellera l'expérience les yeux fermés.
http://www.whitestripsshop.fr/




Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'ai aussi fait le traitement, et le résultat est là bien moins cher qu'un traitement chez le dentiste pour le même résultat que demander de plus ?. :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien a savoir !
    Pour blanchir vos dents, il y a aussi l'astuce de grand mère :
    *on sort son carnet de griffonnages*

    Au moment du brossage, vous appliquez votre dentifrice sur votre brosse à dents et vous ajoutez une goutte d'huile essentielle de citronnier et une goutte d'huile essentielle d'arbre à thé.
    Goût infecte mais effet garanti !

    A tres vite !
    S.
    http://no-fashion-no-future.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer