11/08/2013

Bon plans parfum à petit prix.



Je reviens ce jour vous parler parfum, j'ai découvert un site génial où les prix n'ont rien à voir avec ceux de sephora ou marionnaud. J'ai pris deux parfums, Idylle de Guerlain en 100 ml qui coûte très cher à la base Chez Marionnaud, il est à 93,90 euros, Chez nocibé à 94.50 euros, et Chez origines parfums à seulement 77 euros une vraie aubaine je trouve !
Comme le black xs pour homme qui est à 47.30 euros les 100ml chez origines, et chez nocibé à 61 euros, et également chez marionnaud au même prix que nocibé.
L'emballage est super, pas de casse rien, la qualité du site et le service client sont au top, la livraison est super rapide. Je vous conseille vivement ce site pour faire de réelle économie.


Si vous aussi vous aimez les bons plans alors suivez moi :)





Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire