13/08/2013

Concours nyx :) (concours clôt)


Spécialement pour vous mes minettes chéries je vous propose de gagner pour deux d'entre vous un produit aléatoire Nyx.
J'espère que vous êtes contente je vous publie bientôt une revue sur quelques produits de cette fabuleuse marque j'admire beaucoup.

Conditions du Concours :
Date du 13.08.13 au 14.08.13
Etre abonnée à mon blog ou à mon compte HC
Postez un commentaire sous cet article uniquement

Tirage de la gagnante effectué par random le 15.08

NYXCOSMETICS


Gagnantes : 






Rendez-vous sur Hellocoton !

60 commentaires:

  1. Bonjour je participe avec plaisir je te suis sur HC Chouby .
    NYX j'ai étais super déçu j'ai eu la chance de remporter un concours j'ai reçu un rouge à lèvre rouge mat que je ne porterais pas je n'aime pas le rouge et encore moins de cette couleur.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je participe avec plaisir, merci à toi pour ce concours.
    Me reste plus qu'à croiser les doigts, NYX m'a toujours fait de l'oeil mais je n'ai encore jamais sauté le pas, peut-être que c'est l'occasion :-).

    Je te suis sur HC depuis un petit temps déjà: Beauty Moment

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, merci à toi, je participe volontiers, je n'ai jamais testé cette marque
    je te suis sur hc: alessak
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce concours!
    Je participe s'il te plait!
    Je suis abonnée HC avec rock-or-not
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  5. coucou et merci oh oh
    je tente bien volontiers
    suivi hc marylene3000
    membre gfc marylene3000

    merciiiiiii
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Coucou merci pour ce concours je participe car j'ai très envie de craquer sur cette marque surtout pour les crayons jumbo yeux!!!
    Je te suis sur HC Diabless
    Merci bisous ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je participe volontiers à ce concours!

    J'aimerai beaucoup tester cette marque dont on parle si souvent!

    Je suis (une nouvelle abonnée) HC Mademoiselle Polish (Miss Polish)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour !

    C'est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir :)
    Je te suis sur HC (Sib).

    Merci à toi et bonne journée !
    redsibylline (at) hotmail (dot) com)

    RépondreSupprimer
  9. Merci et à bientôt pour de nouveaux articles :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou!! Je paticipe avec plaisir!!
    Je te suis sur Hellocoton: pseudo CDCaddict.
    Je croise les doigts!!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !! Je participe !! Merci pour ce super concours !!
    je te suis sur hellocoton : Makeuploveuse Gros Bisous !! Clem ♥

    RépondreSupprimer
  12. Je participe ma belle ♥
    Je te suis sur HC: Le quotidiendunefille !

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Miss
    Je participe avec plaisir !
    J'ai deux RAL et un blush de cet marque que j'adore <3
    Je te suis sur HC avec ma http://www.hellocoton.fr/mapage/lilyrosediary
    Et je suis abonné à ton blog également ( Lily Rose ) photo avec deux chats :)
    Bisous & merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour
    Merci pour ce sympathique concours
    je participe avec plaisir car j'aimerais mieux découvrir la marque.
    Je suis abonnée HC : Djahann

    RépondreSupprimer
  15. Hello et merci pour ce concours! Je tente ma chance avec plaisir, je suis abonnée sur HC (exuperance60)et j'adore déjà les jumbos.....
    Bonne fin de journée
    Biz

    RépondreSupprimer
  16. bonjour
    trop sympa ton concours, j'aimerais beaucoup essayer ces produits Nyx
    donc je tente
    je te suis sur HC : bubblegun

    merci beaucoup :-)
    isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  17. Waouw, merci beaucoup pour ce chouette concours :) j'aimerais beaucoup testé un jour un produit Nyx, j'en entend tellement parlé partout autour de moi ! Alors maintenant je croise fort le popotin et les nénés pour avoir une chance héhé. Et je te suis avec plaisirs sur hc: vitamineorange
    voici mon mail : vitamineorange@gmail.com
    Bisouuus ! :)
    http://vitamineorange.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour ma belle, merci pour ce petit concours express.
    Je te suis sur HC : Marine Rachel
    Je croise fort les doigts ^^
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce concours, je tente ma chance ! :)
    Je te suis via Hellocoton ( Noemie Jude )
    Bise !

    http://kamala-dread.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir,

    Je ne connais pas cette marque alors je tente ma chance.
    Je suis membre du blog: Lucky5984

    Merci pour ce concours et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  21. Coucou!

    Je participe avec plaisir à ton concours! Depuis le temps que j'entends parler de cette marque et que je n'ai toujours pas testé!
    Je te suis sur HC sous le pseudo laure_tinuviel

    Un grand merci! Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  22. Coucou !

    Je participe :p
    Je te suis sur HelloCoton : The-Beauty-Break :p

    J'ai toujours voulu tester cette marque donc merci pour ce concours ;)

    xoxo,
    Romane.

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour et merci je participe avec plaisir je n'ai pas encore eu la chance de tester cette marque !!!

    Je te suis déjà sur hellocoton : mamacle56

    Bonne journée !!!!!!

    RépondreSupprimer
  24. Oh bah vouiiii je participe, avec plaisir :)
    Je suis abonnée sur HC (Tendancez-vous)

    Merci pour ce concours miss ♥

    Marine

    RépondreSupprimer
  25. Emilie - BeautyOverthrown13 août 2013 à 10:00

    Je participe !
    Mon pseudo HC Beauty Overthrown.

    Bisous, Emilie.

    RépondreSupprimer
  26. LEBOURGEOIS Marine13 août 2013 à 10:02

    Bonsoir,
    Je participe avec grand plaisir ^^
    Je vous suis sur Hellocoton : mama27120
    Mon mail : mamadu27120@hotmail.fr
    Bonne chance à tout le monde et mille merci =)
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  27. Supperrrr, Merci pour ce concours, je participe avec joie
    Je te suis sur hellocoton : Jennifer Metra
    Belle soirée <3

    RépondreSupprimer
  28. Encore MERCI pour ce concours ! Je participe avec plaisir =D
    Je te suis sous HC : Delphine's blog et sous GF : Delphine.
    Je croise les doigts ! Bisous :3

    RépondreSupprimer
  29. Hello !
    merci beaucoup pour ce concours !
    j'ai hâte d'en savoir plus sur les produits Nyx ! je ne la connais pas encore mais je te fais confiance si tu dis que tu l'adores :-)
    je suis abonnée à ton blog via Hellocoton sous le pseudo Marylise76
    Marylise
    maryl07@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  30. Hello Mélanie !

    Mais qu'est-ce que tu peux nous gâter, merci beaucoup !
    Je vais aussi tenter ma chance. J'aimerais tellement gagner un produit pour les lèvres :D

    Je te suis sur Hellocoton (Galouu).

    Croisons les doigts !

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour !
    Je participe avec plaisir, c'est une marque que je ne connais pas mais que j'aimerais découvrir !
    Je te suis sur Hellocoton (bibougiz)
    Merci pour ce concours et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  32. Coucou !
    Merci pour ce chouette concours! cette marque est vraiment sympa. j<e tente ma chance avec plaisir.
    Je te suis sur HC (pamme)
    encore merci :)

    RépondreSupprimer
  33. Coucooou!

    Je tente ma chance avec plaisir! En plus c'est sympa d'avoir la surprise ^^
    Je te suis déjà sur HC "sandrav"

    Merci beaucoup!
    bichounette62100 [at] Hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir !
    Merci pour ce concours !
    Nyx est une marque que j'apprécie beaucoup, donc je participe avec grand plaisir !
    Je te suis sur Hellocoton (Ipazie).
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  35. hello! merci pour ce concours! je te suis sur hc: happytime!
    j'adore nyx!! merci et bisou :)
    céline

    RépondreSupprimer
  36. soso nailbeauty13 août 2013 à 11:36

    bonjour merci pour ce concour je participe avec grand plaisir
    je suis fan sur hellocoton soso59
    facebook soso nailbeauty
    excellente marque que du bonheur je croise les doigts
    merci

    RépondreSupprimer
  37. Coucou :)
    Je tente ma chance avec grand plaisir car je ne connais pas les produits de cette marque et j'adore les surprises !!!
    Je suis abonnée HC : leblogdedansedanse
    Je suis membre GFC : Manon W
    Mail : manonette.danse@live.fr
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je te suis sur HC : elvira2009
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour le concours, je participe avec plaisir. Je te suis sur hellocoton (audrey84).
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  40. Je participe avec grand plaisir,
    Merci pour ce concours ! :)

    RépondreSupprimer
  41. Coucou, merci pour ce concours sympatoche comme d'hab ;)
    Je participe avec plaisir, je n'ai jamais rien essayé de cette marque mais j'en entends beaucoup parler sur la blogosphère
    je te suis sur Hc : Mlle Yukii
    mais à force tu dois savoir lol

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  42. Coucou
    Un petit concours sympa
    hc : angeliquekitty

    RépondreSupprimer
  43. Bonsoir,
    Merci à toi ainsi qu'à la marque partenaire de nous donner la possibilité de remporter un produit NYX. Je tente volontiers ma chance à ton sympathique concours
    Je suis abonnée sur HC: patty80
    Membre de ton blog: patty patricia
    Une bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  44. Hello
    c'est trop sympa je n'est hjamasi tester de produit nyx ça serait une belle occassion
    je participe
    je te suit sur HC:mahera
    mercii
    mahera84@live.fr

    RépondreSupprimer
  45. Bonsoir,
    Génial je participe avec grand plaisir, je connais pas cette marque se serais un réel honneur de pouvoir la découvrir :)
    Je suis Abonnée sur HC : Kristina80
    Je suis membre GFC : Kristina80
    Merci beaucoup, bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  46. Fan Debonsplans13 août 2013 à 15:39

    Bonsoir et merci pour ce concours!
    Je n'ai pas encore testé cette marque non plus,ce serait l'occasion!
    Je te suis sur HC (Fan Debonsplans)

    RépondreSupprimer

  47. Bonsoir
    merci pour ce chouette concours
    je tente ma chance avec plaisir
    C'est une marque que j'aimerai beaucoup tester
    je te suis sur:
    Hc (aude5621)
    Merci encore
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  48. Bonsoir, je participe avec plaisir
    Je suis membre du blog (Cynthia)
    Merci pour ce super concours !

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour, merci pour ce joli concours, je participe avec grand plaisir.
    Je suis abonnée HC: Psychine
    Merci encore et très belle journée.
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour,

    Merci pour ce super concours, je tente ma chance avec grand plaisir !
    Je suis abonnée HC : cornflox
    Mon mail est floriane.flowers(@)hotmail(point)fr

    Merci encore et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  51. Hello !

    Très original un concours éclair avec lot surprise ^^ Je participe avec plaisir, en plus je n'ai pas encore essayer cette marque.
    Mon pseudo HelloCoton c'est Tefyline.

    A bientôt et merci pour ce concours :D

    RépondreSupprimer
  52. Coucou! super concours :)
    Je suis membre Hc: geblust.
    Merci je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  53. coucou, merci pour ce concours, c'est vraiment gentil :)
    je participe je te suis sur Hellocoton ( cocotte67) depuis pas mal de temps, bisou

    RépondreSupprimer
  54. bonjour,
    des produist nyx j en ai jamais éssayé alors je participe avec grand plaisir
    je suis membre du blog: titia mdp
    je te suis sur
    fb: titia mdp
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    mes partages
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/232847883531048
    hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1500828
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/367684912368721920
    g+: https://plus.google.com/u/0/116445873378600771972/posts/Qimbx3ubprN
    @: laetietgreg@live.fr
    merci pour ce concours et ce tres joli lot et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour, je souhaite participer !
    mon mail : Caro-mika@hotmail.fr

    Je suis abonné sur hellocoton : Caroline96
    Je partage sur facebook : https://www.facebook.com/caroliine.danet.7/posts/1406797012877829

    Merci pour ce concours très sympathique !

    RépondreSupprimer
  56. Coucou !

    Merci beaucoup pour ce super concours auquel je participe avec plaisir ! :-)

    En plus, je ne connais pas du tout cette marque.

    Je te suis sur HelloCoton : Lescoupsdecoeurdemumu

    Encore merci et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  57. bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir !
    je suis abonnée hellocoton pseudo : backiiin
    doluliot @ gmail.com
    merci beaucoup et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  58. coucou merci pour ce joli concours, je tente ma chance avec plaisir je rêve de remporter un produit de cette marque.

    Je te suis sur HC (sandri) et suis membre de ton blog (sandri).

    Je croise les doigts.
    Bisous.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours, Nyx est une marque que je ne connais que de réputation et elle me fait très envie.
    Je te suis sur HC: ciloucr et je suis membre: Dame Renard.
    Bonne soirée et à demain pour les résultats.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  60. Coucou, wouah quel super lot, Tu es troooop genereuse!
    je te suis sur HC avec le pseudo kreenmissboop, sur facebook avec mon nom karine guiro-hadj... Mon adresse mail kreenmissboop@gmail.com ;-) je te remercie encore pour ton joli concours! Milles bises

    RépondreSupprimer