21/11/2013

Je m'écaille ´ Alerte une seconde peau




Comme je vous l'ai dit ma peau est hyper sensible avec ce froid de canard. J'ai beaucoup de gerçures à certains endroits du visage au-dessus des sourcils c'est hyper sec et sur les côtés de mon nez. Je m'hydrate oui ça marche mais elles reviennent dès que je pointe le bout de mon nez dehors. J'ai donc fait face à un cas d'extrême urgence le masque seconde peau de chez corymer.           Masque biocellulose à base de fermentation du lait de coco 100% naturelle.








On sort le masque du sachet, On retire la feuille de protection bleue, on applique le masque sur le visage, on retire la feuille de protection en nylon , on laisse poser 20 minutes, et on rince pour enlever le surplus.














Quand j'ai retiré le masque j'ai tout de suite senti ma peau si douce et fraiche ce masque à hydrater ma peau parfaitement , mes gercures ont littéralement disparu, ma peau à gagner en souplesse je trouve. Ce masque est simple d'application et un vrai bonheur pour ma peau. Quant à son odeur divine il a tout pour plaire et je dis OUI..

Code corymer : Melanouch vous donne droit à 15% de réduction.

www.corymer.com











Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Il a l'air pas mal pour l'hiver ! Je teste les Lomi Lomi qui se présente sous cette forme :) Il coute combien ce lui là ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 29,72e le lot de 5 chacun qu'avec mon code tu as 15% miss
      Biz

      Supprimer